Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go

Lors de son lancement en juillet 2016, Pokemon Go a pris d’assaut le monde du jeu vidéo. Bien qu’il reste extrêmement populaire à ce jour, il peut laisser beaucoup à désirer selon l’endroit où vous vivez. Si vous vivez dans une région éloignée ou moins peuplée, les Pokémon uniques peuvent être rares et les Pokestops nulle part en vue. De plus, le jeu peut même ne pas être disponible dans votre pays.

Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go

Dans ce guide, nous expliquerons comment vous pouvez contourner ces restrictions sur votre appareil afin de pouvoir débloquer un trésor d’aventures Pokémon dès que possible.

Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go

Des millions de joueurs ont été touchés dans le monde par les restrictions appliquées à leurs applications de jeu et ce n’est pas différent pour les aficionados de Pokemon. Par exemple, la Chine et l’Iran ont imposé des interdictions sur Pokemon Go, invoquant des risques pour la sécurité. La bonne nouvelle est que vous ne devez pas manquer tout le plaisir juste à cause de votre emplacement. En utilisant un service VPN sécurisé et fiable, tel qu’ExpressVPN , vous pouvez contourner ces interdictions et limitations similaires et découvrir toute l’étendue du phénomène Pokemon.

Comment fonctionne un VPN

Un VPN garantit la sécurité de vos informations lorsque vous vous connectez à Internet. Il protège votre vie privée en masquant votre adresse IP, ce qui peut révéler vos données personnelles et des informations sur votre activité en ligne. Avec un VPN, avant de vous connecter à un site Web, vous passez d’abord par un serveur spécial qui agit comme un bouclier entre vous et les tiers. Cette couche de sécurité supplémentaire modifie également les données de localisation de votre appareil, de sorte qu’elle renforce non seulement la protection de la vie privée, mais vous donne également accès à du contenu restreint. Lorsque vous souhaitez utiliser un VPN pour les jeux, il est utile de le coupler avec une application d’usurpation d’identité. De cette façon, les tiers auront du mal à comprendre que vous avez mis la main sur un jeu auparavant indisponible.

L’utilisation simultanée d’ExpressVPN et d’une application d’usurpation de GPS vous permet de choisir votre emplacement Pokemon Go. Si vous comptez uniquement sur un VPN pour modifier l’emplacement, vous risquez que Pokemon Go détecte que les informations de votre adresse IP ne correspondent pas aux coordonnées GPS de votre appareil. Cela peut entraîner une interdiction ou une suspension. Pour cette raison, les applications d’usurpation combinées à un service VPN sont une bonne solution pour changer votre emplacement numérique.

Heureusement, cela est possible pour les appareils Android et iOS.

Offre limitée : 3 mois GRATUITS ! Obtenez ExpressVPN. Sécurisé et compatible avec le streaming.

Garantie de remboursement de 30 jours

Comment changer votre emplacement Pokemon Go sur un appareil Android

Si vous avez hâte de participer à la chasse aux Pokémon, il est relativement simple d’ajuster votre position sur un appareil Android. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Choisissez un service VPN et inscrivez-vous. Notre recommandation est ExpressVPN .
  2. Trouvez Express VPN dans le Google Play Store.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  3. Téléchargez-le et installez-le sur votre appareil Android.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  4. Retournez sur le Google Play Store et téléchargez une application d’usurpation de GPS. L’une de ces applications est Mock Locations , mais vous pouvez toujours rechercher et choisir une application qui, selon vous, fonctionnera le mieux pour vous.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  5. Accédez à vos paramètres Android et choisissez « À propos du téléphone ».
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  6. Faites défiler vers le bas et cliquez rapidement sept fois sur « Numéro de build » pour activer le mode développeur.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  7. Revenez aux paramètres et sélectionnez « Système ». Maintenant, appuyez sur « Avancé » et entrez « Options pour les développeurs ».
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  8. Choisissez l’option « Mock Locations App ».
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  9. Ce que vous devez maintenant obtenir et installer est un module  » Mock Mock Locations « , afin que Pokemon Go ne puisse pas détecter que votre emplacement fictif est activé. Téléchargez, installez et allumez le module.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  10. Activez votre VPN mobile et sélectionnez un emplacement où vous souhaitez chasser des Pokémon.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  11. Vérifiez que l’application d’usurpation d’identité est en cours d’exécution et choisissez le même endroit afin que les coordonnées sur le VPN et l’application correspondent.

Et vous êtes prêt, utilisateurs d’Android ! Ouvrez Pokemon Go et attrapez-les tous.

Comment changer votre emplacement Pokemon Go sur un appareil iOS

Ce processus est quelque peu similaire à ce que nous avons vu dans les sections précédentes, mais il existe quelques différences essentielles, alors assurez-vous de suivre attentivement les instructions :

  1. Choisissez un service VPN et inscrivez-vous. Notre recommandation est ExpressVPN .
  2. Trouvez Express VPN dans l’App Store. Téléchargez-le et installez-le sur votre appareil iOS.
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  3. Maintenant, vous devrez jailbreaker votre appareil. Cela signifie que vous serez libre de télécharger des applications tierces, qui ne sont généralement pas disponibles en raison des restrictions d’Apple. Pour jailbreaker votre appareil, suivez ce guide de Twitgoo .
    Comment contourner une interdiction dans Pokemon Go
  4. Maintenant que vous avez un appareil jailbreaké, vous avez besoin d’un endroit pour trouver le logiciel approprié pour ces appareils. Utilisez Cydia pour cela.
  5. Téléchargez et installez tsProtector, une application qui empêchera Pokemon Go de voir que vous utilisez un appareil jailbreaké.
  6. Toujours sur Cydia, téléchargez l’application Location Spoofer.
  7. Assurez-vous que « Location Spoofer » et tsProtector sont activés et sélectionnez votre place dans l’application Spoofer.
  8. Allumez votre VPN mobile et choisissez un endroit qui correspond à la zone que vous avez mise dans l’application Spoofer.

Il n’a jamais été aussi facile de commencer votre parcours pour devenir un champion Pokémon !

Avertissements et interdictions courants dans Pokemon Go

Bien qu’un VPN diminue les chances que votre compte soit signalé, il est toujours bon de connaître certains des avertissements et des interdictions les plus courants dans Pokemon Go. Le jeu utilise une politique de trois coups pour empêcher la triche. Bien que les règles de la politique ne soient pas encore complètement claires, le résumé suivant des avertissements et des interdictions vous aidera à naviguer plus attentivement dans le jeu :

Avertissement concernant les applications tierces

Cet avertissement apparaît lorsque le système identifie une application sur liste noire sur votre appareil. Ne t’inquiète pas. Cela n’a pas d’impact sur votre jeu car il ne se concentre pas sur les applications d’usurpation de position. Au lieu de cela, il signale les bots et les trackers en ligne.

Conseil souple

Une interdiction douce se produit lorsque le système soupçonne que vous utilisez un usurpateur de localisation. Cela peut arriver chaque fois que vous vous déplacez trop rapidement, c’est-à-dire même si vous voyagez simplement dans un véhicule en mouvement. Si vous avez été softbanned, vous perdez la possibilité de capturer Pokemon ou d’accéder aux PokeStops. Ce n’est pas une interdiction sévère, et vous pouvez simplement attendre. Le délai est d’environ deux heures.

Pendant que vous êtes banni, un cercle se formera autour de vous en fonction de l’emplacement de votre dernière action terminée dans le jeu. Bien que vous ne puissiez pas jouer en dehors de la zone encerclée, vous déplacer dans le cercle devrait faire l’affaire et annuler l’interdiction. Sinon, soyez patient. Au bout de deux heures, le cercle se rétrécira de lui-même et vous pourrez reprendre votre jeu comme d’habitude. Avant de passer à un nouvel emplacement via votre VPN, attendez environ deux heures afin que le système ne vous signale pas.

Interdiction de l’ombre

Avec une interdiction douce, vous ne verrez pas de Pokémon rares, mais vous pourrez toujours attraper des Pokémon réguliers. Si vous avez été shadowbanned, une « notification d’avertissement » apparaîtra lorsque vous vous connecterez et vous devrez confirmer que vous avez reçu l’avis. Cela se produit généralement lorsque le système remarque des applications tierces, mais cela peut également résulter de l’utilisation d’un logiciel d’usurpation de GPS.

Comme il s’agit d’une interdiction plus grave, sa durée est d’au moins une semaine. Pour éviter que cette situation ne dégénère en limitations plus sévères, les joueurs doivent rester assis et attendre tout en profitant des aspects du jeu qui leur sont encore disponibles. Il est généralement émis comme une action de frappe.

Interdiction temporaire

Une interdiction temporaire se produit pour les mêmes raisons qu’un shadowban, mais la punition est plus longue et plus sévère. Votre compte est verrouillé pendant un à deux mois. Passé ce délai, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte. Cela compte comme une action de grève deux. Si le système suspecte votre activité une troisième fois, l’interdiction sera permanente.

Interdiction permanente

Une interdiction permanente signifie que vous perdrez tout accès à votre compte. Vous pouvez faire appel de cette interdiction sur le site officiel de Niantic, mais ils ont déclaré qu’ils annulaient un petit nombre de licenciements.

Ces interdictions semblent inquiétantes, mais rappelez-vous qu’un mélange de responsabilité personnelle et d’un VPN sécurisé vous aidera à terminer chaque partie indemne.

Combiner ExpressVPN avec un usurpateur de localisation rend tout plus facile

Bien qu’aucun plan ne soit infaillible, la combinaison gagnante d’un bon VPN et d’un spoofer fiable est le meilleur moyen de découvrir un gameplay vivant riche en Pokémon rares, PokeStops et Gymnases. Que vous voyagiez à l’étranger ou que vous cherchiez à vous mettre au défi en collectant des Pokémon dans un endroit différent, rien de tout cela n’entravera plus votre progression. Alors, choisissez judicieusement votre VPN et continuez à jouer sans soucis, sachant que vos informations sont cachées en toute sécurité grâce à des milliers de serveurs qui travaillent dur et qui sont à jour. Pour Pokemon Go, ExpressVPN est la solution idéale.

/bypass-ban-pokemon-go/

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *